dimanche, janvier 06, 2008

OPERATION ENDURE FASHION

C’est bien connu, pour voyager, la valise d’une fille est loin d’être pratique. L’aspect Glamour prend largement et déraisonnablement le dessus. Mais en 2008, avec pas moins de 750 conflits armés dans le monde, il faudra repenser son shopping d’avant voyages pour être sûre d’être Glam à toutes épreuves, même celle des balles. Vous voyagez pour le plaisir ou pour le boulot? Vous êtes fashion, urbaine et raffinée? Vous avez prévu de vous rendre prochainement dans une zone de conflit ou qui risque de le devenir sans bonjour ni merde? Vous voulez rester tendance même en enfer ? Vous voulez vous faire évacuer avec classe? Suivez le guide.
Autant vous le dire tout de suite. C’est complètement out de vous faire évacuer en Marc by Marc Jacobs, en See By Chloé ou encore en Diane Von Furstenberg. En Dsquared² vous risquez carrément d'être abandonnée sur place. Courir vers un hélico en Jimmy Choo ou en Louboutin en trainant votre Pégase et Vanity monogram vernis Louis Vuitton est d’une bouffonnerie ultime. Sans pour autant sombrer dans le style Lara Croft en allant vous fagoter chez Sud Express, je vous propose quelques idées shopping voyage qui vont rendre votre éventuel rapatriement aussi fashion qu’agréable. Et qui sait, l’amour de votre vie vous attend peut-être sur le tarmac d’un aéroport ou dans le hangar d’une base logistique. Faites sensation. Optez pour des marques aussi fashion que pratiques. J'ai donc sélectionné pour vous ce que j’appellerais des couteaux Suisses de la mode. Tout d'abord ESPRIT, ses robes sont incontournables pour voyager chic et casual, avec un grand yes pour les robes Cargo. Même sous les tirs de mortiers, n’oubliez pas l’essentiel, vous êtes femme. Pensez donc à vous ravitailler en jupes avant votre départ mais aussi en Denim, so chic, so cool! Et n'hésitez plus pour les ballerines Thala de Stella McCartney. Autant crever avec. Aussi, pensez IKKS et dégoupillez votre côté Urban ou jouez la baroudeuse glamour avec I.CODE by IKKS. Un grand coup de feu chez IKKS, une folie de style, les chaussures au look usé, tellement intemporelles. Pour vos bagages, un must have, le bagage Canyon Kipling et son Vanity palm beach. les caméras du monde entier vous regardent. CNN pourra ainsi utiliser le reportage à la fois pour World Report et Fashion Report. Vos copines vont mourir en vous regardant. Vous pouvez également jouer la carte corps expéditionnaire avec le bagage Wonderer Kiplin. Et n'oubliez surtout pas l'accessoire du moment, le Keffieh Isabel Marant, devenu le it accessoire des Rangers de l'armée américains en Irak.


Sinon l’actualité est calme en ce début d’année. Les beaufs du désert restent finalement chez eux et l’idiot de la jungle, Chavez le magnifique, rentre chez lui et va surement rester calme un bon moment. Il n’y a que Sarko qui continue à faire son touriste allemand en Jordanie, en nettement moins élégant, invité par son nouvel ami, le Roi Abdallah. Vous pariez que Sarko va passer ses vacances d'été sur le yacht du Roi de Jordanie? le Ocean Breeze, ancien Yacht de Saddam, amarré à Nice. Mais pour le moment, Sarko va quitter Petra pour retrouver le Pétrin de la politique française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire